STAGE BAC+5 - Évaluation et intégration d'assistants vocaux en langue chinoise (H/F)

Country
France
Town
Paris
Contract
internship
Company
Parrot Faurecia Automotive
Description
Vous souhaitez intégrer une entreprise française, innovante et agile ?

Rejoignez Parrot Faurecia Automotive ! Alliant un esprit start-up à un équipementier automobile de 1er rang, pour développer le cockpit du futur !

Au cœur de Paris, nos équipes conçoivent des technologies innovantes en développant des interfaces homme-machine sous Android auto pour offrir au client final une expérience connectique intuitive, et nos solutions électroniques embarquées sont dotées de processeurs graphiques multi-cœur puissants afin de répondre plus rapidement à diverses instructions simultanées.

Relevez avec nous l'un des plus grands challenges de l'industrie automobile !



STAGE BAC+5 - Évaluation et intégration d'assistants vocaux en langue chinoise (H/F)



CONTEXTE

Ce stage s'effectue au sein de l'équipe en charge de l'intégration de la reconnaissance et de la synthèse vocale, de la navigation et des traductions du département R&D Software de Parrot Faurecia Automotive. Vous serez sous la responsabilité du manager et en étroite relation avec les membres de l'équipe.
La reconnaissance vocale est un domaine en plein essor dans l'industrie automobile. Le contrôle des fonctions non vitales du véhicule à la voix fait partie des activités dominantes de l'équipe et de nombreux axes de développement et travaux d'améliorations s'ouvrent au fur et à mesure des années.


MISSIONS

Le but du stage est d'évaluer et intégrer un ou plusieurs assistants vocaux destinés à la chine dans la plateforme de dernière génération de Parrot. Il faudra en particulier déterminer les performances de reconnaissance vocale et établir la liste exhaustive des fonctionnalités. L'intégration se fera à la fois dans des démonstrateurs et les plateformes destinées à la production.

Les frameworks utilisés peuvent inclure des fonctionnalités au-delà de l'assistance vocale, telles l'analyse vidéo à l'intérieur ou l'extérieur du véhicule.

Les jalons de ce stage seront de :
- Recenser les fonctionnalités et méthodes d'intégration des principaux moteurs disponibles pour environnement automobile (type Baidu, Alibaba, etc.).
- Intégrer le ou les moteurs les plus pertinents dans un démonstrateur existant, en prenant en charge les cas d'usage classiques (contrôle de la climatisation, des appels téléphoniques, etc).
- Proposer et mettre en place des fonctionnalités plus innovantes telles l'analyse des expressions du visage du conducteur.
- Proposer et implémenter des fonctionnalités spécifiques qui ne sont pas prises en charge nativement par les moteurs, par exemple en implémentant des fonctions de prédiction des besoins du conducteur ou des passagers.
- Lancer l'intégration dans un ou plusieurs projets destinés à la production.


PROFIL

Vous êtes en dernière année d'école d'ingénieur.

Vous avez des connaissances en :
- Traitement de la parole, traitement du langage naturel, ou apprentissage automatique
- Java, de l'environnent Linux, de Git

Vous parlez CHINOIS (mandarin) et ANGLAIS de manière courante.

Vous recherchez un stage de 6 mois.