STAGE BAC+5 - Compilation distribuée pour systèmes Android (H/F)

Country
France
Town
Paris
Contract
internship
Company
Parrot Faurecia Automotive
Description
Vous souhaitez intégrer une entreprise française, innovante et agile ?

Rejoignez Parrot Faurecia Automotive, alliant un esprit start-up à un équipementier automobile de 1er rang, pour développer le cockpit du futur !

Au cœur de Paris, nos équipes conçoivent des technologies innovantes en développant des interfaces homme-machine sous Android pour offrir au client final une expérience intuitive, et nos solutions électroniques embarquées sont dotées de processeurs graphiques multi-cœur puissants afin de répondre plus rapidement à diverses instructions simultanées.

Relevez avec nous l'un des plus grands challenges de l'industrie automobile !


Stage BAC+5 - Compilation distribuée pour systèmes Android (H/F)


CONTEXTE

Les systèmes d'Infotainment de Parrot Faurecia Automotive sont conçus sur les versions les plus avancées d'Android AOSP. La compilation des firmware de ces systèmes requiert beaucoup temps sur un poste de travail individuel de par la quantité de sources et leurs dépendances.


MISSION

Dans ce contexte, l'équipe Projet cherche à améliorer son processus d'intégration continue en optimisant le temps de compilation des firmware de son produit Android Car sur la base d'une nouvelle architecture en compilation distribuée.
Cette nouvelle architecture de compilation des produits Android Car devra s'appuyer sur les dernières innovations dans le domaine (à identifier) et la mise en œuvre d'un système automatisé.
Le développement se fera des machines et serveurs Linux avec des logiciels open source.


PROFIL

Vous êtes étudiant en dernière année d'école d'ingénieurs, spécialisé dans le développement et vous avez de bonnes connaissances de l'environnement Linux mais aussi de langages de scripts tels que Bash et Python. Des notions en Docker, GIT, Jenkins sont un plus.

DUREE

6 mois