Stage en développement d'application mobile (H/F)

Country
France
Town
Paris
Contract
internship
Company
Parrot Faurecia Automotive
Description
Vous souhaitez intégrer une entreprise française, innovante et agile ?

Rejoignez Parrot Faurecia Automotive, alliant un esprit start-up à un équipementier automobile de 1er rang, pour développer le cockpit du futur !

Au cœur de Paris, nos équipes conçoivent des technologies innovantes en développant des interfaces homme-machine sous Android auto pour offrir au client final une expérience connectique intuitive, et nos solutions électroniques embarquées sont dotées de processeurs graphiques multi-cœur puissants afin de répondre plus rapidement à diverses instructions simultanées.

Relevez avec nous l'un des plus grands challenges de l'industrie automobile !


CONTEXTE
Les Modules Parrot Faurecia Automotive offrent un large panel de fonctionnalités en ce qui concerne la connectivité automobile, allant du simple transfert de phonebook au partage de connexion 4G, en passant par l'échange de données internes à la voiture (climatisation, diagnostic), le tout grâce à une relation étroite avec le smartphone en Bluetooth.

MISSION
Dans ce contexte, l'équipe Modules cherche à développer une application smartphone interne afin de valider la bonne communication entre le smartphone et le Module. Cette application prendra donc le rôle d'une « companion app », pouvant envoyer et recevoir des données par Bluetooth depuis le Module.
Cette application devra être simple d'utilisation, maintenable, modulable, et avec une compatibilité multi-plateformes (Android et iOS)
Le développement se fera en C++ et Qt, sur des machines Linux.

PROFIL
Vous êtes étudiant(e) en dernière année d'école d'ingénieurs, spécialisé dans le développement logiciel et disposez des compétences en C++ avec de bonnes notions du framework Qt et des applications mobiles.
Des notions en Bluetooth, GIT et Linux seraient un plus.

DUREE
6 mois